Jump to content

Crash après l'update de la 4.02 à la 4.03

byMarcoX

Recommended Posts

Posted

Salut,

Après avoir mis à jour la forum avec la nouvelle version de la 4.02 à la 4.03 voici le résultat : voir ici

Impossible de faire quoi que se soit, je ne trouve même plus le "recache thème" avec la version 4.

Si quelqu'un à une piste...

PS : J'ai re uploader les fichiers à plusieurs reprises et rien n'y fait!

Merci pour votre aide ;)

English by Reverso :

Hello,

Having updated forum with the new version of 4.02 to 4.03 here is the result(profit): see here
Impossible to make whatever is, I do not find even any more " recache theme " with the version 4.
If somebody in a track(runway)...

PS: I have re uploader files repeatedly and nothing can be done!

Thank you for your help(assistant)

Posted

Hello :)

C'est un problème de CSS qu'il ne trouve pas dans le dossier http://www.ctoulon.com/forum/uploads/css_built_1/

J'ai peut-être une solution... essayez de vous connecter au panneau d'administration de votre forum, celui-ci devrait marcher (http://urldevotreforum/admin/index.php)
Dans l'admin, allez dans Système ==> Support (tout en bas)
Cochez "Quelque chose ne fonctionne pas correctement" ==> Continuer
IPB va alors faire tout un tas de manip, dont regénérer les caches (ou vous proposer d'autres choses) ce qui devrait résoudre le problème :)

J'ai aussi lu qu'on pouvait essayer de supprimer le contenu du dossier datastore... mais je n'ai pas bien compris le rapport, à tester peut-être, en faisant une petite sauvegarde avant :)

Bon courage :sorcerer:

Posted

Bonjour, j'ai fais la manipulation plusieurs fois (Quelque chose ne fonctionne pas correctement.) et rien ne change...

Après pour les autres manipulation, l'admin est tellement illisible et en foutoir, va trouver une fonction toi, sans compter l'autre menu qui chevauche tout :(

J'ai ouvert un ticket, j'vais essayer l'autre manip (datastore) pour voir, je vous tiens au jus, merci pour votre aide ;)

Posted

Andew d'IPS me la corrigé, merci à lui...

...Il m'a posé une question, je l'a mets ici si ça peut aider quelqu'un d'autres...

Citation

Hello Marc,

The issue was missing compiled css files which I have now rebuilt. Can you provide some background as to why this may have occurred? Did you change any file storage settings or move the site before the problem happened?

Kind Regards

--
Andrew Millne
Invision Power Services, Inc.

ma réponse :

NON, depuis la mise à jour de la version 3.4.7 et toutes les suivantes, je n'ai rien changé, ni les dossiers, ni la façon d'enregistrer, toutes les autres mises à jour se sont effectués sans souci...

...par contre entre temps, j'avais installé un module "le ChatBox" est-ce que ça peut venir de là ? Depuis je l'ai désinstallé...

Voilà du coup tout fonctionne de nouveau, merci IPS pour leur réactivité, 2 fois qu'ils me sauvent la vie smile.png

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...